Pourquoi ne devrais-je pas me faire tatouer une prison?
Je n'ai jamais voulu de tatouage mais je me suis toujours dit \"Je suppose que si j'en avais un, ce serait en prison,car à ce moment qui s'en soucie?\"
Le plus fou, c'est que j'ai dit ça bien avant de finir en prison ou même de savoir que je finirais en un.
J'ai failli en obtenir un en prison.J'étais de bons amis avec un gars de mon unité qui était vraiment bon dans ce domaine et a offert de faire le mien gratuitement.Il était également très propre,sûr et hygiénique à ce sujet.
Mais je n'ai jamais pu décider ce que je voulais et les risques me préoccupaient.
Aussi,ils ont utilisé des cordes de guitare pour les aiguilles.Imaginez combien pire que ça fait mal qu'une aiguille de tatouage ordinaire.
Mais la principale raison de ne pas se faire tatouer en prison est que la prison est pleine de personnes atteintes de maladies comme le VIH / SIDA et l'hépatite C.Il existe également un risque de contracter une infection.J'ai passé du temps avec un gars du nom de Chris qui en a eu un sur le bras à cause d'un tatouage.Le tout gonfla et se remplit de pus.Il a finalement dû aller chez le médecin et ils ont dit que c'était une \"morsure d'araignée\" et lui ont donné des antibiotiques comme ils le font toujours jusqu'à ce qu'il se rompe et ils l'ont mis dans le trou..
Il y a aussi le fait que même s'il y a des tatoueurs super talentueux en prison,J'ai vu des tatouages devenir terribles.Un de mes amis, Ben, voulait se faire tatouer le Joker de Heath Ledger sur son bras, mais cela ressemblait plus à une version zombie d'Anne Frank.Nous lui donnions toujours du fil à retordre.
La dernière raison est que c'est contraire aux règles et ils peuvent vous en coûter très cher, y compris en retirant un bon crédit de temps qui allongera votre peine.